Agents immobiliers, vous sentez que votre carrière n’évolue pas et vous vous demandez comment font les grands agents immobiliers pour réussir à toucher des salaires à 6 chiffres ? Si cela peut vous rassurer, vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Nous sommes là pour vous aider à booster votre carrière.  Voici, rien que pour vous, 10 secrets qu’appliquent les meilleurs agents au quotidien.

1. Cultivez un état d’esprit positif

Comment pouvez-vous devenir le meilleur agent immobilier si vous n’y croyais pas vous-même ? Regardez-vous dans le miroir tous les matins et dites-vous, droit dans les yeux, que c’est vous le meilleur !

2. Soyez un agent immobilier qui travaille dur (très dur !)

Ayez dans un coin de votre tête cette définition de la chance : c’est la rencontre entre le dur labeur et une opportunité. Le travail est la clé de n’importe quelle réussite. Alors ne baissez jamais les bras et donnez tout ce que vous avez, les opportunités apparaîtrons et vous serez en mesure de provoquer votre chance !

3. Soyez une agent immobilier au top pour ses rendez-vous

Le rendez-vous c’est LE moment à ne pas rater. Et pour cela il faut bien le préparer. Anticipez toutes les questions possibles et sachez relever tous les freins qui pourraient jouer contre votre vous.

4. Soyez un agent immobilier qui développe son flair

Le flair ça se travaille. Soyez toujours au courant des dernières évolutions du marché sur le secteur où vous êtes actifs. Certaines zones sont plus prometteuses que d’autres, sachez les reconnaître et concentrez toute votre prospection sur celles-ci.

5. Soyez un agent immobilier qui sache valoriser ses échecs

La plupart des gens vivent l’échec comme un arrêt. Tout s’arrête autour d’eux, la tristesse et la déception prennent le dessus et remonter la pente semble impossible. Mais pourtant, l’échec c’est ce qu’il nous fait grandir. Valoriser l’échec c’est savoir le transformer en force en emmagasinant de l’expérience pour affronter les prochains obstacles.

6. Soyez un agent immobilier tenace

La persévérance est un atout que tout agent immobilier se doit de développer. Montrer à vos clients que le service qu’ils auront en vous faisant confiance sera à la hauteur de leur ambition.

7. Reprenez contact

Ce n’est pas parce que vous avez raté une vente que celle-ci est perdue. Savoir prendre sur soi et retourner voir le client peut s’avérer être efficace. Vous saurez ce qui n’a pas marché la première fois et vous serez d’autant plus motivés pour réussir la vente !

8. Soyez un agent immobilier (toujours !) enthousiaste et souriant

Les propriétaires qui souhaitent vendre leur maison sont toujours habités d’une angoisse permanente liée à la crainte de ne pas réussir à vendre au bon prix, ou tout simplement par peur de perdre de l’argent dans la vente. Votre mission est de les rassurer ! Vous devez être positif et enthousiaste pour les motiver et enlever cette angoisse qui peut vite devenir un frein dans une vente.

9. Soyez une agent immobilier matinal

Vous connaissez le dicton, « le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Les plus grandes décisions se prennent le matin, vous devez ainsi toujours être présent sur ce créneau que ce soit pour organiser votre journée ou préparer les rendez-vous avec vos clients. Astuce bonus : essayez de vous lever 1h plus tôt le matin pour prendre du temps pour vous (sport, détente, lecture…). Au début ce sera difficile mais au bout de quelques jours vous ne pourrez plus vous en passer !

10. Prospectez tous les jours avec Attractive House

Développez votre chiffre d’affaires en multipliant vos supports de prospection. Avez-vous essayé l’application Attractive House ? 1ère application de rencontre entre propriétaires-vendeurs et agents immobiliers. Cette solution simple, rapide et clé en main vous permettra d’accéder à des opportunités de mandats sur votre secteur et d’y répondre en un clic !

Téléchargez l’application et tentez l’expérience Attractive House !