La vie privée des footballeurs a toujours suscité énormément d’intérêt. Quels lieux fréquentent-ils ? Où partent-ils en vacances ? Avec qui sortent-ils ? Où habitent-ils ? Et surtout, à quoi ressemble leur maison ? Il faut dire qu’avec les salaires qu’ils perçoivent, ils ont de quoi se faire plaisir avec des maisons gigantesques ! Alors à l’occasion de cette Coupe du Monde de Football 2018, voici la Coupe du Monde 2018 des maisons les plus chères des footballeurs. Match 1 : POGBA vs. MESSI. Zoom en images.

MATCH 1 : POGBA vs. MESSI

Paul POGBA – Estimation Attractive House : 3,3 millions d’euros

Maison pogba

Avec ce transfert record au Manchester United, Paul Pogba a pu se faire plaisir et acheter une maison de rêve située à 20 minutes du camp d’entraînement des Red Devils. Il aurait même fait une superbe affaire en négociant un prix 700 000 € moins cher que la valeur initiale. Sa nouvelle demeure anglaise comprend cinq chambres, une piscine intérieure, plusieurs saunas ou encore… une salle de presse.

Lionel MESSI – Estimation Attractive House : 3,75 millions d’euros

Maison Messi

Si Messi n’est pas le plus bling bling dans l’achat de sa maison c’est sans aucun doute le plus original, voire insolite ! Sa maison est tout simplement en forme de terrain de football. Avec un genre de soucoupe volante au milieu. Pas mal non ?

Match très serré mais c’est bien l’argentin MESSI qui remporte ce premier match dans la Coupe du Monde 2018 des maisons les plus chères des footballeurs. Prochains matchs : RONALDO vs. NEYMAR le 29/06/18 et un match de légende HENRY vs. BECKHAM le 14/07/18.

Vous aussi, jouez cette coupe du monde en faisant estimer votre maison avec Attractive House en 3 clics.

Si vous aussi vous souhaitez faire estimer votre maison, essayez le service Attractive House. Vous aurez des estimations en temps réel, réalisées par des professionnels de l’immobilier.

Envie de tester ? C’est 100% gratuit et 100% en ligne : https://web.attractivehouse.eu/new-estate

Pour en savoir plus : https://attractivehouse.fr/