On a tous un jour rêvé d’avoir une maison pas comme les autres. Une maison unique et originale qui nous représente à 100%. Et bien eux l’ont fait ! Maison coquillage, maison église, maison transparente, maison étroite ou toboggan…Voici, en images, les maisons les plus insolites du monde. Episode 1/2

Maison transparente

maison insolite transparente

Une maison transparente, fallait oser. Elle est située au Japon. Il faut dire qu’en termes de clarté on est au maximum. Le top aurait quand même été de choisir des vitres opaques pour avoir un minimum d’intimité, surtout le soir.

Maison dans un château d’eau

maison insolite château d'eau

Tu veux vivre dans un château de princesse mais tu n’as pas les moyens ? Voici le château d’eau ! Véritable demeure de charme de plus de 30 mètres de hauteur, située en Belgique. Fallait la trouver celle-là.

Maison la plus étroite

maison insolite étroite

Voici la maison la plus étroite du monde. Elle est située en Pologne, à Varsovie, entre deux immeubles. Elle mesure entre 92 et 152 centimètre de largeur. Et c’est vrai que cela suffit pour avoir tout ce dont on a besoin.

Maison toboggan

maison insolite toboggan

Ces japonais en avaient marre de descendre les trois étages en escaliers. Ils ont donc décidé de construire un toboggan à l’intérieur de leur maison. Bon par contre de l’autre côté il faut tout de même les monter ces escaliers…

Maison dans une église

Maison insolite église

On avait déjà vu à Dublin, en Irlande, des églises transformées en bars traditionnels. Et au Pays-Bas ils sont allés encore plus loin en transformant une église en véritable demeure de luxe. C’est un cabinet d’architectes qui a imaginé ses élégantes maisons, totalement insolites.

Vous aussi vendez votre maison (insolite ou pas) avec Attractive House

Vous aurez des estimations en temps réel, réalisées par des professionnels de l’immobilier et pourrez vendre votre maison rapidement et au meilleur prix.

Envie de tester ? C’est 100% gratuit et 100% en ligne : https://attractivehouse.fr/