Maison de star à vendre. Johnny Depp traverse une phase compliquée de sa vie. Du divorce avec Amber Heard, qui lui a tout de même coûté 7 millions de dollars, jusqu’à ses problèmes juridiques avec ses anciens agents, qui l’accusent d’avoir dilapidé une partie de sa fortune, Johnny Depp a besoin de cash.

Conséquence : Johnny fait tout ce qu’il peut pour se débarrasser rapidement de son incroyable demeure dans le sud de la France. Donc si vous souhaitez acheter une maison de star c’est maintenant ou jamais !

Cette propriété provençale fait plus de 1000 m2 sur un domaine de 15 hectares. Sur ce bien d’exception, les prestations sont à la hauteur : plusieurs piscines, un restaurant, une chapelle des ateliers où J. Depp a peint plusieurs toiles et près de douze chambres. Situé au Plan de la Tour dans le Var, les futurs acheteurs doivent être prêts à débourser 35 millions d’euros pour s’offrir l’ancien Eden du couple le plus glamour des années 2000.

Vanessa Paradis et Johnny Depp avaient acheté cette demeure pour élever leurs enfants Jack et Lily-Rose loin des paparazzis. Ils y ont séjourné pendant plus de quinze ans en famille. Mais depuis leur séparation, beaucoup de choses ont changé et il est grand temps de vendre. C’est la seule manière pour réussir à tourner définitivement la page.

Le problème que Johnny Depp rencontre est que cette demeure est extrêmement difficile à vendre. Il se dit qu’il aurait surestimé la valeur du domaine et que le prix affiché et très au-dessus de la valeur réelle du bien. Pas mal d’agents immobiliers ont tout essayé, en vain.

Il aurait finalement dû faire appel à la start-up Attractive House pour vendre sa maison rapidement. Il aurait ainsi pu trouver le BON agent immobilier pour vendre vite et bien.

Donc si vous avez une maison à vendre ne faites pas la même erreur : pour une vente réussie, essayez le service d’Attractive House.